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CONDITIONS GENERALES ET REGLEMENT INTERIEUR

Réservation de séjours.

Le meilleur accueil sera réservé à l'hôtes. Le propriétaire s'engage à assurer personnellement l'accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

Article 2 - Durée du séjour
Le client signataire du présent « Réservation » conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 3 - Offres non-modifiables, non-annulables
Notre site peut être amené à faire des offres promotionnelles pour lesquelles aucune annulation ou modification n’est possible. En application de l’article L121-20-4 du code de la consommation, le droit de rétractation prévu à l’article L121-20 n’est pas applicable.

Article 3.2 - Annulation par le client
Toute annulation doit être notifiée par lettre ou télégramme recommandés avec AR, télécopie ou E-mail identifiable adressés de l’Hôtel. Les arrhes restent acquises L'établissement Terre Du Sud. Si l'annulation intervient moins de 30 jours avant le début du séjour, les arrhes restent acquis au propriétaire qui peut se réserver le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement (selon possibilité de réaffectation de la réservation).

Si le client ne se manifeste pas avant 18 heures le jour prévu de début de séjour, le présent contrat peut devenir nul et L'établissement Terre Du Sud pourra disposer de ses chambres. L'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.

En cas d’éventualité, cet arrhe peut servir pour un autre séjour, ici, dans l’année (ou les 6 mois à venir) aux nouvelles conditions.

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.
En cas de séjour écourté : pour touts séjours déterminer et réserver par le client la promotion en cours saute et la remise initial de 10% sera prise en compte sur présentation des guides sera appliquer.
Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées. Pour votre tranquillité, pensez à une assurance annulation.

Article 4 - Annulation par L'établissement Terre Du Sud
Lorsqu'avant le début du séjour, L'établissement Terre Du Sud annule ce séjour, il doit informer le client par lettre recommandée avec avis de réception ou télégramme, fax.

Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu'il aurait supportée si l'annulation était intervenue de son fait à cette date c’est-à-dire du double du solde.

Article 5 - Arrivée
Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire, avec frais éventuels pour la gêne occasionnée.

Article 6- Règlement du solde
Le solde est à régler à l'arrivée L'établissement Terre Du Sud sous forme de caution, régularisée à la fin du séjour. Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le présent contrat seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

Article 7 - Tarification
Le tarif général peut être modifié en cours d’année, selon les conditions économiques, sans préavis ; les prix précisés du contrat seront à revoir à ce moment là. Service quotidien des chambres sauf LIT à la demande (+5€)

Article 8- Utilisation des lieux
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire usage conforme à leur destination.

Il s'engage à rendre les chambres en bon état selon inventaire à la demande du client, s’il l’estime nécessaire.

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Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi « informatique et libertés » du 06/01/1978).

Pour l’exercer, adressez-vous à : www.terredusud.re
Terres du Sud : Siège social et correspondance : 5 Bis rue de l’Eglise. 97424 Piton Saint-Leu. Ile de la Réunion.
Tél :  02 62 32 59 22 ou 06 92 77 14 52. N° de siret : 42269176600030

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